Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 20:35



Bonjour.

On organise à Valence (26, Drôme) une soirée Hardtek Breakbeat Drum'n'bass Hardcore).

Le concept, c'est que c'est en ville, et en salle. D'un coté, c'est payant (5€, c'est pas la fin du monde), d'un autre, ça permet surtout aux sound system de jouer sans risque.

Niveau son, il y aura :
LML SOund System (Les Mains Libres, de Haute Loire) :
-Mixameme (Breakbeat)
-DJ Reg (Hardtek)
-DJ ezze (Drum'n'bass)

Le Pafutek (sound system de Valence, du très bon normalement) :
Addict (Amonyte Koncept) à Tekno
Akf à Drum'n'Bass
Artefact à ElektroTek
Beni La Malice (Pafutek) à ElektroTek
D3ad à BreakBeat
Chic'in da Mix (Pafutek) à Tribe
Paternamik (Pafutek) à HardTek
Psylo Actif (Pafutek) à Acid
System Error (Pafutek) à TeknoTribe

et Makz, un ancien du duo de Hardcore Deadface, pour un truc très bourrin (et peut être avec la 2eme moitiée de Deadface).

Buvette (Binouze à 1€, softs).

De 19h à 5h du matin.


Pour situer géographiquement, c'est à la Salle Espace, donc au parc des Expos (avec un grand grand parking pour se garer!), à Valence (la ville sur l'autoroute A7, dans la Drôme, juste en face de l'Ardèche, à 1h30 de Lyon et Grenoble).

Et pour ceux qui se souviennent, ça fait 4 ans qu'on organisent ça, donc là, on recommence, mais avec des nouveautés ! (LML, et du harcore, et une salle + grande, et pas les mêmes vigiles cons comme des boulons!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'avais pas vu... en fait c le blog de toutes vos soirée c ca ??? <br /> <br /> Autant pour moi !
Répondre
L
bonjour amis du son, J'aime beaucoup les soirées que vous donnez mais le probleme c que j'suis souvent au courant quand c trop tard alors est ce que vous avez un site ou une adresse e-mail pour m'envoyer les infos...ça serait plus pratique..Merci d'avance...<br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> Leeloo (lotarie07@hotmail.fr)
Répondre